Conditions de ventes

Champs d'application:

Ces conditions sont conclues entre d'une part organiserunanniversaire.fr et d'autre part toute personne effectuant un achat sur son site. Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces conditions générales de vente.

La commande:

Seules les personnes juridiquement responsables peuvent commander sur le site. Le clic constituant signature électronique sur le bon de commande marque la conclusion du contrat entre l'acheteur et le vendeur. Les offres des produits ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Si malgré notre vigilance, une commande est passée pour un produit indisponible, nous nous engageons à vous informer dans les meilleurs délais par mail.

Les prix:

Les prix de nos produits sont indiqués TTC en Euros, nos tarifs sont assujettis à la TVA de 19,6%.

Paiement:

Le règlement des produits peut se faire par paiement sécurisé par paypal (incluant le paiement par carte bancaire). La commande ne sera traitée qu'à réception du paiement intégral du produit.

La livraison:

la livraison du produit s'effectue par email donc sans frais.

Echange:

Les echanges ne sont pas applicable a des produits téléchargeables mais vous pouvez télécharger le produit plusieurs fois pour parer a une defaillance lors du premier téléchargement.

Droit de rétractation:

L'acheteur bénéficie d'un délai légal de rétractation de sept jours francs conformément à l'article L121-16 du code de la consommation dans le cadre de la vente à distance mais comme nous ne fournissons que des produits téléchargeables, cette loi ne s'applique pas sur ces produits.

Propriété Intellectuelle :

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images contenus dans les CD ROM et sur les emballages ou reproduits sur les sites Internet d'organiserunanniversaire.fr sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.

A ce titre, et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle, sauf autorisation préalable.